Accueil /  midi-pyreneesrencontreshomme / ref: 2309529

Recherche partenaire sexuel

Sponsorisé: T'as reçu un message   

Salut moi c'est Rémi j'ai 22 ans je cherche un partenaire sexuel pour réaliser mes fantasmes ( je ne suis pas un fake même si je ne met pas de photo j'existe bel et bien ).

Je cherche une femboy très féminine avec cheveux longs ou semi long de 18 à 25 seulement je n'accepterait pas au dessus de mon âge.

Ce que j'attends de vous c'est que je puisse lécher vos pieds et masturbation avec les pieds que je puisse vous pénétrez j'attend de vous une fellations sur moi je suis quelqu'un de très gentil doux et affectueux je souhaite passé un bon moment avec vous j'attends une hygiène irréprochable.

Je suis ouvert au femmes trans et femmes classiques et je demande la même chose également pour les femmes classiques je cherche quelqu'un entre 18 et 40 ans maximum 50 je souhaite réaliser les même fantasmes comme en haut pour les femmes classique j'ajoute le léchage de poitrine et j'attends également une hygiène irréprochable.

Je reçois directement chez moi et uniquement chez moi je vous inviterait je ne me déplace pas je vous donnerai mon adresse je suis vers Toulouse.

Pour me contacter je passe uniquement par mon adresse mail :
J'attends de vous une photo de votre visage et ensuite nous pourrons échanger nos numéros.

Chose importante je ne demande aucun * que ce soit de moi ou de vous je ne veux aucun * ni qu'on me force à vous payez je souhaite juste passé un bon moment avec vous donc aucun * ne sera demandée.



  seins   toulouse   anal   vagin



Dernière modification: Vendredi 12 Juillet 2024




Profil Annonceur  homme
 Annonce de particulier   (1)
 Laisser une évaluation

    France

 31 - Haute-Garonne

 toulouse 
toulouse


   (PCS, Trans-cash, mandat cash etc)
Paiement en avance = arnaque. Ne pas payer avant mème devant une porte...

En savoir plus
Gestion
Partager sur:





L'annonceur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
www.gtrouver.com ne peut être tenu responsable des annonces placées sur son site.
×ATTENTION AUX ARNAQUES !
Paiements par cartes PCS, chéques, Western Union,...