Accueil /  poitou-charentesrencontressans-lendemain / ref: 2452495

Recherche une vraie coquine seule ou en couple

Sponsorisé: T'as reçu un message   
 

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis un homme mature, je suis un ancien de plus de 65 ans,
Vous êtes une femme de plus de 18 ans mais très coquine voir très très coquine, vous envisagez rencontrer un homme mature qui pourrait vous faire découvrir des pratiques insoupçonnées pour vous en matière de sexe, le tout sans vulgarité ni aucune de violence.
Je suis un "expert" en matière de cunnilingus, je veux que ma partenaire puisse prendre son plaisir avant tout, je vous peux vous garantir la jouissance avec ma langue sans prétention, si vous ne souhaitez sans aller plus loin. Vous êtes un couple, je suis légèrement Bi, caresses et fellation "pas de problème", j’ai cette expérience.
Je suis ouvert à tous les scenarios que vous pouvez envisager, bien sur dans la limite du raisonnable, je peux être, votre photographe (je possède le matériel), je peux être uniquement un voyeur, je peux organiser, concevoir, et servir un repas, avec vos amis coquins …, je peux m’adapter à vos demandes. Attention, je ne suis par "un mort de faim", je sélectionne les demandes.
C’est vrai je suis un homme que l’on peut catégoriser comme "vieux", moi je me considère comme un homme en pleine forme et de grande expérience. A plus de 65 ans je suis toujours en activité et je dirige toujours une petite entreprise que j’ai créée dans les années 2015 et que je gère toujours sur le Net.
Maintenant, à vous de voir… Je ne fournis pas de photo, inutile de m’en demander, je suis comme je suis, ni beau, ni laid, surement pas un Apollon, sinon je ne passerais pas ce type d'annonce.
Bien sur, je suis ouvert à toutes vos propositions.
Dans l'attente de vous lire et de vos propositions...
Mature17



Dernière modification: Lundi 19 Mai 2025




Profil Annonceur  homme
 Annonce de particulier  
 Laisser une évaluation

    France

 17 - Charente-Maritime

 SAINTES 
SAINTES


   (PCS, Trans-cash, mandat cash etc)
Paiement en avance = arnaque. Ne pas payer avant mème devant une porte...

En savoir plus
Gestion
Partager sur:





L'annonceur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
www.gtrouver.com ne peut être tenu responsable des annonces placées sur son site.
×ATTENTION AUX ARNAQUES !
Paiements par cartes PCS, chéques, Western Union,...