Accueil /  rencontres / ref: 2325730

Homme à la recherche femme échangiste

Sponsorisé: T'as reçu un message   
 

Homme de 50 ans divorcé depuis plusieurs années, basé entre Rabat et Casablanca, je viens de mettre fin à une relation libertine de deux ans à cause du départ définitif de ma compagne à l'étranger et je suis aujourd’hui à la recherche d’une nouvelle connexion avec une femme libertine, ou ouverte à explorer ce type d’expérience.
L’objectif est de sortir de la routine, de découvrir de nouveaux horizons et de partager des moments de plaisir dans un cadre complice, sain, discret et respectueux à tout les niveaux. J’ai déjà vécu quelques expériences libertines, notamment avec d’autres couples, qui ont toujours été enrichissantes et agréables.
La règle essentielle à mes yeux est simple : cela doit rester un plaisir partagé, et non une prestation. Les relations *ées ne correspondent pas à ma recherche ; il ne s’agit pas uniquement de sexe, mais de créer une vraie connexion, faite de partage, de détente et d’évasion du stress quotidien lié au travail.
Pas de filles de joie et de prostituées, merci de vous abstenir.
Afin d’éviter toute mauvaise surprise de part et d’autre, un cadre d’échange sera respecté.
Dans un premier temps, nous échangerons par e-mail afin de faire connaissance. Si le courant passe bien, je transmettrai ensuite mon numéro WhatsApp pour approfondir la discussion.
Puis, si tout se déroule positivement, nous envisagerons une rencontre dans un lieu public (café ou autre) afin d’échanger de vive voix et décider ensemble de la suite. La réciprocité des sentiments sera la règle d'or. Aucune suite ne sera donnée si l’un de nous deux n’est pas pleinement satisfait ou si quelque chose ne correspond pas aux attentes de chacun.
Il est important d’avoir à l’esprit qu’une certaine attirance physique ainsi qu’une bonne complicité sont essentielles pour que cette expérience soit réellement agréable pour chacun.



Dernière modification: Jeudi 5 Février 2026




Profil Annonceur  couple
 Annonce de particulier   (1)
 Laisser une évaluation

    Maroc

 

 rabat 
rabat


   



   (PCS, Trans-cash, mandat cash etc)
Paiement en avance = arnaque. Ne pas payer avant mème devant une porte...

En savoir plus
Gestion
Partager sur:





L'annonceur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
www.gtrouver.com ne peut être tenu responsable des annonces placées sur son site.
×ATTENTION AUX ARNAQUES !
Paiements par cartes PCS, chéques, Western Union,...