Accueil /  aquitainerencontressans-lendemain / ref: 2680918

Cherche à me faire défoncer le cul

Sponsorisé: T'as reçu un message   
 

Bonjour je suis habituellement actif sauf que j'ai le fantasme de découvrir ce que je fais subir aux chiennes que je reçois chez-moi.
Je reçois des trav ou des trans ou rarement des hommes efféminé que je travestie avec des tenues et corset de faux seins avant de les goder et de les enculer jusqu'à leur avoir défoncer le cul et qu'elles disent Stop d'avoir le cul ravagé. Donc ma recherche serais de trouver une trans ou belle trav pour me défoncer le cul jusqu'à ne plus en pouvoir ou trouver un jeune Minet avec une bite XXXXL à sucer et prendre dans le cul et me faire défoncer. Et si vous m'avez fait aimer ça possibilité de se revoir régulièrement pour servir de defouloir comme ça mon cul serait à vous.
Je suis un homme viril et poilus, je pourrais porter des dessous Sexy talons aiguilles Avec faut seins ( j'ai poitrine naturelle ) j'attend vos propositions



Dernière modification: Vendredi 22 Mai 2026




Profil Annonceur  homme
  Envoyer un email

 Annonce de particulier  
 Laisser une évaluation

    France

 33 - Gironde

 MERIGNAC 
MERIGNAC


   (PCS, Trans-cash, mandat cash etc)
Paiement en avance = arnaque. Ne pas payer avant mème devant une porte...

En savoir plus
Gestion
Partager sur:





L'annonceur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
www.gtrouver.com ne peut être tenu responsable des annonces placées sur son site.
×ATTENTION AUX ARNAQUES !
Paiements par cartes PCS, chéques, Western Union,...