Accueil /  ile-de-francerencontresechangiste / N° 1846053

Beau soumis à dresser pour couple pervers

Sponsorisé: T'as reçu un message   

Pour couples et dominatrices non vénales uniquement (pas d'hommes seuls).
Merci de m'épargner le langage sms et l'orthographe niveau maternelle.
Je m'appelle Philippe et suis un beau soumis parisien de 43 ans à la recherche d'un couple de dominateurs vicieux, stricts et rabaissants qui souhaiteraient disposer d'une lope qu'ils pourront humilier et rabaisser sans limite pour obtenir satisfaction à toutes leurs perversions.
Je pratique la domination physique, cérébrale et sexuelle mais je ne pratique pas la domination à distance. En dehors d'une relation sur le long terme et pour les rencontres épisodiques, les rapports sont nécessairement protégés.
Je mesure 1 m83 pour 75 kg, type athlétique, mignon, à la peau douce, épilé et avec un beau sexe bien membré quand je ne suis pas sous cage de chasteté.
Je suis véhiculé, non fumeur, stable, discret et bien dans ma tête.
Derrière un air de gendre ideal, poli et bien élevé, je deviens une veritable lope soumise aussitôt mis en présence de dominateurs.
Un simple claquement de doigts, un ordre ou même une insulte rabaissante et je baisse les yeux puis m'agenouille pour baiser les pieds de Ma Maitresse et de Mon Maître en attendant docilement leurs exigences.
Mes initiateurs à la soumission m'ont d'ailleurs baptisé «pauvre con », appris à accepter ce nom de lopette et même offert un collier avec ce surnom gravé pour m'obliger à le porter lors de nos soirées et que je pourrai porter lors de notre première rencontre.
Aussitôt chez vous, dans le cadre privé de votre intimité, vous pourrez donc m'insulter, m'aboyer vos ordres, me manquer ouvertement de respect par des remarques rabaissantes tout en exigeant qu'à l'inverse et sous peine de punitions, je vous montre le plus grand respect et vous remercie humblement à chaque brimade dégradante.
Mes initiateurs aimaient d'ailleurs me faire baigner dans ce sentiment de gêne en leur présence qui me forçait à garder les yeux baissés, non pas par obligation mais par honte afin d'éviter de voir leur sourires autant satisfaits qu'humiliants.
Vous pouvez vous adresser à moi comme à un bouffon dont vous vous moquerez ouvertement et que vous pourrez évidemment punir s’il ne répond pas à vos exigences car en m'accordant votre temps et en me faisant l'honneur de votre dressage, je vous suis redevable : je suis bien conscient que les lopes comme moi ne manquent pas et qu'il vous sera facile d'en trouver une autre. Si j’ai la chance de retrouver le bonheur d’être aux pieds d’un couple discret qui aura gagné ma confiance, il est évident que je ferai tout pour ne pas les perdre.
Il va de soi que j'accepterai donc avec servilité les châtiments corporels que vous pourriez exiger dans le cadre de mon dressage (y compris ceux destinés à être réellement punitifs mais respectant mon intégrité) dont nous aurons défini les limites ensemble afin de vous aider à faire de moi la fiotte docile et soumise que vous avez toujours rêvé de posséder dans le cadre secret de votre intimité.
Si cette requête vous attire et semble correspondre à votre recherche, je me ferai une obligation de vous répondre. Nous pouvons nous croiser ensuite dans un lieu public pour faire plus ample connaissance dans la discrétion et décider de la suite.
Je vous remercie humblement d'avoir lu ce message.
Soumis Philippe, pauvre con.



  soumis   uro   pieds   dominateur   dominatrice   candaulisme   bdsm   fetichiste   esclave   larbin



Dernière modification: Samedi 4 Septembre 2021




Profil Annonceur  homme
 Annonce de particulier  
 Laisser une évaluation

    France

 75 - Paris

 PARIS 
PARIS


   (PCS, Trans-cash, mandat cash etc)
Paiement en avance = arnaque. Ne pas payer avant mème devant une porte...

En savoir plus
Gestion
Partager sur:





L'annonceur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
www.gtrouver.com ne peut être tenu responsable des annonces placées sur son site.
×ATTENTION AUX ARNAQUES !
Paiements par cartes PCS, chéques, Western Union,...