Accueil /  provence-alpes-cote-dazurrencontressans-lendemain / ref: 2474505

J'offre mon cul aux Femmes

Sponsorisé: T'as reçu un message   
 

Je suis un homme début soixantaine qui adore la sodomie, salope anal dans l'âme, je propose mon petit cul à toutes femmes qui aimeraient l'utiliser à chaque fois qu'elles en auraient envie, que ça soit pour vous seule en privée ou avec vos amies, pour le baiser à la chaine.

Je ne suis pas un soumis, ni un larbin, ni un moneyslave, JE SUIS HORS MILIEU BDSM, et je fuis le protocole, je ne cherche pas de contrat d'appartenance, mais du suivi est possible si feeling . Mon cul est 'bénévole-freelance'*, vous avez besoin de lui, il suffit de claquer des doigts et il sera à votre disposition pour subir vos coups de reins, mais aussi vos mains.

Possibilité de vous servir d'urinoir et de renifleur/lécheur d'aisselles, chatte odorantes poilues ou non; anus possible.
Je ne vous propose rien d'autre.

Je peux recevoir sur le 9e et me déplacer sur les 6e, 8e et 9e arrondissements de Marseille.

Je cherche avant tout du fun avec une partenaire ouverte d'esprit, complice, qui qui se fiche des préjugés et du quand dira t'on et qui soit surtout cool, un côté rock,hard trash métal sera un plus mais pas obligatoire.

PS : je me fiche de votre physique, de vos origines et de votre âge tant que vous êtes majeures.

PAS D'HOMMES, NI DE COUPLES
et bien sur je ne donne aucune offrandes



Dernière modification: Samedi 5 Juillet 2025




Profil Annonceur  homme
 Annonce de particulier   (1)
 Laisser une évaluation

    France

 13 - Bouches-du-Rhône

 MARSEILLE 9EME ARRONDISSE 
MARSEILLE 9EME ARRONDISSE


   (PCS, Trans-cash, mandat cash etc)
Paiement en avance = arnaque. Ne pas payer avant mème devant une porte...

En savoir plus
Gestion
Partager sur:





L'annonceur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
www.gtrouver.com ne peut être tenu responsable des annonces placées sur son site.
×ATTENTION AUX ARNAQUES !
Paiements par cartes PCS, chéques, Western Union,...