Accueil /  languedoc-roussillonimmobilier / ref: 2540250

Appartement 1 piece meublé 23m2 a Montpellier

Appartement  23  m²

 

Découvrez cet appartement charmant situé dans le quartier animé de Comédie, sur la Grand-Rue Jean Moulin à Montpellier. Avec une surface de 23 m², cet espace de vie unique est parfait pour les célibataires ou les couples à la recherche d'un environnement confortable et pratique.

Cet appartement d'une pièce est équipé d'une cuisine fonctionnelle, offrant tout le nécessaire pour préparer de délicieux repas. Bien qu’il ne dispose pas de balcons ou de terrasses, son emplacement au premier étage assure une belle luminosité et une ambiance agréable.

À proximité, vous trouverez la station de tram Observatoire à seulement 120 m, facilitant vos déplacements dans la ville. Le supermarché Monoprix est à 240 m, parfait pour vos courses quotidiennes. Pour ceux qui souhaitent poursuivre des études, le collège Adonis est à peine à 190 m, et la résidence universitaire La Panacée se trouve à 580 m. De plus, le quartier regorge de restaurants variés, vous offrant un large choix gastronomique à quelques pas.

Cet appartement constitue une opportunité idéale de profiter de la vie urbaine à Montpellier. N'attendez plus pour visiter ce bien qui combine confort et praticité. Contactez-nous dès aujourd'hui pour organiser une visite !

Classe Ènergie : D  GES : B



Dernière modification: Jeudi 13 Novembre 2025


à proximité
.    


400.00 €
Profil Annonceur
 Annonce de particulier  
 Laisser une évaluation

    France

 34 - Hérault

 MONTPELLIER 
MONTPELLIER


   (PCS, Trans-cash, mandat cash etc)
Paiement en avance = arnaque. Ne pas payer avant mème devant une porte...

En savoir plus
Gestion
Partager sur:

Annonces similaires


L'annonceur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
www.gtrouver.com ne peut être tenu responsable des annonces placées sur son site.
×ATTENTION AUX ARNAQUES !
Paiements par cartes PCS, chéques, Western Union,...