Accueil /  la-reunionrencontressugar-daddy / ref: 2586746

Cherche femme à entretenir

Sponsorisé: T'as reçu un message   

Bonjour, homme de 52 ans métisse, coquin, discret , à l'aise financièrement. Je cherche une femme pour relation discrète à entretenir comme maîtresse. *** Ne pas me contacter pour coup d un soir *** Car je recherche sur du long terme. Femme souhaitant joindre l'utile à l'agréable.

Je souhaite offrir un soutien généreux régulier à une femme ouverte d'esprit et pétillante. J’attache beaucoup d'importance au feeling et à la complicité.

Mon objectif: créer des moments privilégiés dans une ambiance respectueuse, détendue et agréable, où chacun se sent à l'aise et apprécié. Une belle rencontre basée sur le respect, la complicité, la bienveillance et le plaisir partagé. J'ai une vie bien rangée mais je m'ennuie un peu. Je cherche un peu d'évasion tout en gardant mon jardin secret.



Dernière modification: Vendredi 23 Janvier 2026




Profil Annonceur  homme
 Annonce de particulier   (1)
 Laisser une évaluation

    France

 974 - Reunion

 st pierre 
st pierre


   (PCS, Trans-cash, mandat cash etc)
Paiement en avance = arnaque. Ne pas payer avant mème devant une porte...

En savoir plus
Gestion
Partager sur:





L'annonceur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
www.gtrouver.com ne peut être tenu responsable des annonces placées sur son site.
×ATTENTION AUX ARNAQUES !
Paiements par cartes PCS, chéques, Western Union,...